Découvrez comment les tricheurs cachent leurs traces et comment les déjouer.
La plupart des couples mariés considèrent l'infidélité comme l'ultime rupture. Les statistiques montrent que 54% des couples engagés dans une relation sérieuse se sépareront lorsque la vérité sur leur infidélité sera révélée. Les infidèles disent des choses spécifiques pour cacher leurs liaisons, dont la plupart sont agréables à l'oreille.
Vous vous demandez comment les infidèles cachent leurs traces ? Cet article explique quelques techniques populaires qu'ils utilisent pour éviter d'être découverts par leur conjoint.
Qu'est-ce que la tricherie ?
La tromperie désigne l'acte délibéré de violer la confiance de son partenaire en nouant une relation amoureuse ou en s'engageant dans des activités trompeuses avec une autre personne. Les infidèles avancent souvent des raisons absurdes pour expliquer leur liaison ─ certains prétendent que leurs besoins affectifs n'ont pas été satisfaits, tandis que d'autres avouent que la tentation a eu raison d'eux.
Apprendre comment les infidèles cachent leurs traces sur l'iPhone peut vous aider à déterminer si votre partenaire vous trompe ou non et depuis combien de temps dure cette relation clandestine.
8 Façons vérifiées dont les infidèles cachent leurs traces
- Leurs appareils sont protégés par un mot de passe
Votre partenaire dispose-t-il d'un code de déverrouillage pour chaque appareil qu'il possède ? Si oui, il a probablement quelque chose à cacher. Les infidèles créent fréquemment de nouveaux mots de passe pour vous empêcher d'accéder à leur téléphone. Ce n'est pas surprenant, étant donné que toutes les preuves de leur infidélité sont contenues dans ces gadgets astucieux.
Demander à un infidèle le mot de passe de son téléphone risque de susciter un conflit ─ il pourrait même vous accuser d'essayer de porter atteinte à sa vie privée.
- Ils dissimulent des informations
Un autre signe révélateur de l'infidélité de votre partenaire consiste à contrôler les informations qu'il partage avec vous. Il répondra habilement à vos protestations et vous calmera par des paroles rassurantes chaque fois que vous soulèverez des préoccupations valables concernant sa conduite.
Les tricheurs expliqueront comment ils ont utilisé l'argent de la famille ou pourquoi ils sont rentrés tard à la maison en utilisant des déclarations succinctes et bien orchestrées qui soulèvent plus de questions que de réponses.
- Certains infidèles ont tendance à trop partager
D'un autre côté, certaines personnes ont tendance à en dire trop lorsqu'elles se sentent menacées par leur partenaire. Cette astuce psychologique consiste à révéler presque tout ce que vous avez fait au cours de la journée. Comme on peut s'y attendre, les infidèles modifieront certains détails de leur histoire afin de brouiller les pistes.
Si vous avez caché des choses à votre partenaire, il y a de fortes chances que vous en disiez trop pour ne pas éveiller ses soupçons. Toutefois, cette attitude pourrait indiquer que vous êtes coupable de quelque chose.
- Ils utilisent des codes de triche particuliers
Fouiller dans le téléphone de votre partenaire peut vous apporter de nombreuses preuves de son infidélité. Lorsque vous lisez ses messages, vérifiez s'il utilise des codes, des émojis et des termes d'argot tels que DTF (Down To F*ck). Les infidèles utilisent ces codes cachés pour dissimuler leurs messages, ce qui les rend encore plus difficiles à attraper.
Aujourd'hui, les emojis contiennent des significations secrètes qui sont généralement de nature sexuelle. Une fois que vous aurez appris à décoder ces codes et messages cachés, vous serez mieux à même de savoir de quoi votre partenaire infidèle discute avec son amant.
- Ils ont installé Second Space sur leur téléphone
Second Space est une application téléphonique unique que les tricheurs utilisent pour brouiller les pistes. Cette application crée des comptes distincts sur le même appareil, ce qui permet aux utilisateurs de protéger leurs données des regards indiscrets des personnes non autorisées. Outre la création d'un dossier caché, Second Space crée deux espaces distincts sur votre téléphone pour faciliter votre vie secrète.
Apprendre à cacher une tromperie sur iPhone est remarquablement facile si vous utilisez Second Space. Vos activités déshonorantes resteront secrètes tant que votre partenaire ne découvrira pas que vous utilisez cette application.
- Les tricheurs utilisent la manipulation pour dissimuler leurs traces
Depuis des années, les infidèles sont connus pour être de grands manipulateurs. Ils exploitent les faiblesses de leur partenaire pour le tenir en haleine en permanence. Par exemple, il peut vous accuser de l'avoir trompé alors qu'il sait pertinemment que vous êtes fidèle, simplement pour vous détourner de sa propre infidélité.
Une fois que les infidèles sont confrontés à la vérité, ils évitent complètement d'admettre leurs actes. Au lieu de cela, il vous dira les choses que les infidèles disent pour cacher leurs affaires, comme “cela ne se reproduira plus”.
- Ils suivent religieusement un certain horaire
La plupart des tricheurs ont des schémas et des horaires qu'ils suivent à la lettre. Par exemple, ils se lèvent très tôt pour aller “travailler” et rentrent très tard chez eux. Le week-end venu, ils vous parleront d'un atelier ou d'une retraite d'entreprise à laquelle ils doivent participer de toute urgence en dehors de la ville.
Les personnes infidèles paient également leurs achats en liquide pour éviter de laisser une trace numérique de leurs dépenses. En outre, elles évitent d'appeler les gens par leur nom lors des conversations téléphoniques, en particulier lorsqu'elles ont plusieurs partenaires amoureux.
- Ils évitent de se mettre nus en présence de leur partenaire.
Votre partenaire peut-il se déshabiller en votre présence ? Si ce n'est pas le cas, il pourrait cacher des marques corporelles douteuses, comme des suçons ou des cils BDSM. Ces marques sont faciles à repérer, même pour un œil non averti. Les infidèles effaceront également leurs empreintes numériques pour s'assurer que vous ne découvrirez pas ce qu'ils font.
Alors, où les femmes cachent-elles des choses à leur mari ? Toutes les preuves tangibles sont probablement stockées en toute sécurité sur leurs téléphones protégés par un mot de passe.
Conclusion
Essayer d'attraper un tricheur peut parfois donner l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris. Nous espérons que cet article vous a éclairé sur la façon dont les infidèles cachent leurs traces. Lorsque vous découvrez que votre partenaire vous trompe, il est important d'éviter d'agir sous le coup de la colère. Prenez le temps de vous demander s'il vaut vraiment la peine de passer sa vie avec vous. Vous pourriez même consulter un thérapeute de couple pour tenter de reconstruire votre relation à partir de zéro.
